Language

         

 Advertising byAdpathway

Wilkerson et Humana-Paredes se qualifient pour les demi-finales à Montréal

3 days ago 2

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Les Canadiennes Brandie Wilkerson et Melissa Humana-Paredes ont accédé aux demi-finales du Beach Pro Tour Elite 16 de Montréal, samedi, grâce à une victoire convaincante de 21-10 et 21-19 contre les Brésiliennes Thamela Coradello Galil et Victoria Lopes Pereira Tosta.

Les volleyeuses ontariennes ont pris les choses en main dès le début de la première, qu’elles ont complètement dominée.

C’est le genre de match où tu ne peux jamais vraiment relâcher car tu affrontes une des meilleures équipes au monde. Peu importe le score, tu dois garder le pied sur l’accélérateur, a expliqué Humana-Paredes.

Après la première manche, on savait que la deuxième serait très différente. On devait maintenir notre niveau puisqu’on savait qu’elles allaient mettre de la pression, a-t-elle ajouté. C’était un match vraiment difficile qui a demandé beaucoup de patience et de concentration.

Brandie Wilkerson et Melissa Humana-Paredes célèbrent leur victoire.

Brandie Wilkerson et Melissa Humana-Paredes au Beach Pro Tour de Montréal.

Photo : Volleyball World

Un match revanche

Dimanche, en demi-finale, elles ont rendez-vous avec les Brésiliennes Ana Patricia Silva Ramos et Eduarda Santos Lisboa, qui les avaient vaincues en finale des Jeux olympiques de Paris, en 2024. Un match revanche que Wilkerson et Humana-Paredes attendaient depuis un certain temps.

On fait vraiment ressortir le meilleur les unes des autres et c’est pourquoi j’aime jouer contre elles, a indiqué Wilkerson au sujet des championnes olympiques. On sait qu’on devra présenter notre meilleur jeu alors je m’attends à une belle bataille. J’ai très hâte.

Wilkerson et Humana-Paredes s’étaient fixé en début de saison l’objectif de remporter l’étape montréalaise du Beach Pro Tour, un tournoi qu’elles avaient gagné en 2023.

Deux athlètes rencontrent leurs fans.

Brandie Wilkerson et Melissa Humana-Paredes rencontrent leurs partisans après leur victoire en quart de finale, au parc Jean-Drapeau.

Photo : Radio-Canada / Olivier Paradis-Lemieux

Après avoir remporté les quatre matchs qu’elles ont disputés depuis le début de la compétition au parc Jean-Drapeau, elles ne veulent rien changer à leur approche. Et veulent aussi continuer de profiter de ce moment précieux devant leurs partisans.

C’est qui est magique ici, c’est cette foule. C’est de jouer à la maison. Ils nous donnent tellement d’énergie et de raison de nous battre. C’est tellement le fun. On veut continuer à jouer le plus longtemps qu’on peut devant eux, a lancé Humana-Paredes.

Le match de demi-finale entre les Canadiennes Brandie Wilkerson et Melissa Humana-Paredes et les Brésiliennes Ana Patricia Silva Ramos et Eduarda Santos Lisboa sera diffusé dimanche à compter de midi sur tou.tv (nouvelle fenêtre).

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway