PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayLa version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
C’est l’hécatombe pour les Alouettes de Montréal à la position de quart. Leur no 3 Caleb Evans, blessé, ne jouera plus cette saison, a annoncé l’équipe mardi. Un autre réserviste, Shea Patterson, a été embauché en catastrophe.
Les trois premiers quarts des Moineaux sont sur la touche. McLeod Bethel-Thompson a pris la relève de Davis Alexander quand ce dernier s’est blessé. Il s’est blessé à son tour, au poignet droit, et se trouve à l'écart pour quelques semaines.
Caleb Evans est tombé au combat samedi, dans une défaite contre les Lions en Colombie-Britannique. Sa blessure au bas du corps est plus sérieuse qu’anticipée. Il a subi une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit. Sa saison est terminée.
Les autres options de l’entraîneur-chef Jason Maas sont James Morgan et Cameron Dukes, embauché la semaine dernière quand Bethel-Thompson a été ajouté à la liste des blessés pour six semaines.
Shea Patterson, un Américain de 28 ans, a disputé cinq matchs avec les Alouettes en 2021. Il a participé au dernier camp des Blue Bombers de Winnipeg et a passé les deux dernières campagnes avec les Roughriders de la Saskatchewan.
En 18 matchs de saison en 2024, il a complété 131 de ses 217 passes (60,4 %) pour des gains de 1655 verges et 6 touchés. Au sol, il a récolté 134 verges en 38 courses, avec 7 autres majeurs, un sommet pour les Riders.
Patterson a aussi participé au camp des Chiefs de Kansas City, dans la NFL, en 2020.
Les Alouettes (5-5) affrontent les Blue Bombers de Winnipeg (5-4), jeudi, à Montréal.