Language

         

 Advertising byAdpathway

Theo Benedet a fait une excellente première impression

3 hours ago 1

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

Après un premier départ concluant comme bloqueur à gauche avec les Bears de Chicago, il semble que le Canadien Theo Benedet pourrait bien s'incruster à ce prestigieux poste.

Préféré au vétéran Braxton Jones par l'entraîneur-chef Ben Johnson, l'athlète qui a grandi à North Vancouver a aidé les Bears à vaincre les Commanders, lundi soir, à Washington, au lendemain de son 24e anniversaire. Il a surtout permis à l'attaque de son équipe d'obtenir sa meilleure récolte de verges par la course cette saison en réalisant plusieurs solides blocs.

L'ancienne vedette des Thunderbirds de l'Université de la Colombie-Britannique a-t-elle attiré l'œil de Johnson pendant le match? Justement, non. Et c'est là une excellente nouvelle pour Benedet.

Le meilleur compliment que je pourrais lui faire est que je ne l'ai pas remarqué, a lancé Johnson, mercredi, en conférence de presse, comme l'a rapporté le Chicago Sun-Times. C'est habituellement ce que vous faites, comme coordonnateur offensif : "Hé, pourquoi ce jeu n'a-t-il pas fonctionné?" Et si une personne en particulier en est responsable, vous cherchez des solutions pour l'aider, d'une manière ou d'une autre. Mais je n'ai pas ressenti ce besoin [lundi].

Benedet sera donc, une fois de plus, partant à gauche sur la ligne offensive, dimanche après-midi, à l'occasion de la visite des Saints de La Nouvelle-Orléans dans la Ville des Vents. Il avait effectué son tout premier départ à vie dans le circuit à la fin septembre, face aux Raiders de Las Vegas, mais du côté droit. Toutefois, devant le mauvais rendement de Braxton Jones à l'autre extrémité de la ligne, Johnson a été audacieux en mutant le Canadien à gauche en plein match. Il s'est très bien tiré d'affaire au point d'obtenir son premier départ à gauche, contre les Commanders.

Benedet, qui n'a pas été repêché, mais qui s'est plutôt joint aux Bears l'an dernier à titre de joueur autonome, est une rareté dans la NFL : un Canadien non repêché qui occupe le poste crucial de bloqueur à gauche et qui protège ainsi le côté vulnérable d'un quart droitier, en l'occurrence Caleb Williams.

Plus les semaines passent et plus les observateurs commencent à penser que le directeur général, Ryan Poles, a déniché une perle en embauchant cet inconnu canadien, qui a passé la dernière saison dans l'équipe d'entraînement.

Il était "caché" au Canada... Parfois, vous pouvez ne pas voir ces gars-là, a expliqué Ben Johnson. Ryan et son équipe ont fait un travail phénoménal en dénichant Theo. Il a plusieurs qualités, dont le fait d'être athlétique, et cela s'est bien transposé (au football américain).

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway