PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayGrâce notamment à cinq circuits, les Blue Jays de Toronto ont dominé les Mariners 13-4, mercredi, réduisant ainsi l'avance de Seattle à 2-1, dans la série de championnat de l'Américaine.
Les Mariners ont pourtant bien amorcé la rencontre quand Julio Rodríguez a claqué un circuit de deux points dès la première manche.
Mais Andres Gimenez a créé l'égalité avec un circuit de deux points en troisième, après un double d'Ernie Clement.
Une fois le pointage nivelé à 2-2, Toronto a brisé l'égalité en profitant d'un mauvais lancer de George Kirby, en troisième. Daulton Varsho a enchaîné avec un double de deux points, à la clôture du champ droit.
Une manche plus tard tard, Springer y est allé d'un circuit et à la manche suivante, c'est Guerrero fils qui a fourni un coup de quatre buts.
Shane Bieber a retiré huit frappeurs au bâton en six manches, accordant deux points, quatre coups sûrs et un but sur balles.
Alejandro Kirk a frappé un circuit de trois points, tandis que les longues balles de George Springer, Vladimir Guerrero fils et Addison Barger ont été cognées en solo.
Guerrero fils a fourni 4 des 18 coups sûrs des Jays, après avoir été 0 en 7 dans les deux premiers matchs de la série.
En quatre matches, le partant des Mariners George Kirby a permis huit points, huit coups sûrs et deux buts sur balles.
La série va continuer jeudi soir à Seattle. Les lanceurs partants seront Max Scherzer pour les Jays et Luis Castillo pour les Mariners.