Language

         

 Advertising byAdpathway

Les Golden Knights s’entendent avec l’un des hockeyeurs acquittés à London

2 hours ago 3

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Il marche avec les mains dans les poches.

Carter Hart est l'un des cinq joueurs d'Équipe Canada junior 2018 blanchis d’accusations d’agression sexuelle.

Photo : Getty Images / Cole Burston

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Les Golden Knights de Vegas ont annoncé jeudi qu’ils accordent un essai professionnel au gardien Carter Hart, l’un des cinq joueurs d’Équipe Canada junior 2018 blanchis d’accusations d’agression sexuelle.

Ces cinq joueurs peuvent s’entendre depuis le 15 octobre avec l’une des 32 équipes du circuit Bettman, même s’ils restent suspendus jusqu’au 1er décembre, date à laquelle ils sont admissibles à disputer un match.

L’organisation des Golden Knights est alignée sur le processus de réintégration tracé par la LNH et l’Association des joueurs, écrit l’équipe dans un communiqué. Nous restons fidèles aux valeurs qui définissent notre organisation et nous nous attendons à ce que nos joueurs aient des standards élevés.

Carter Hart, Cal Foote, Dillon Dube, Michael McLeod et Alex Formenton ont été reconnus non coupables d’un chef d’accusation d’agression sexuelle chacun. McLeod a également été acquitté d’un chef d’accusation de participation au délit d’agression sexuelle qui pesait contre lui.

Leur procès s'est tenu à London, en Ontario. Il a débuté en avril et s'est terminé le 13 juin. Dans sa décision rendue le 24 juillet, la juge Maria Carroccia a qualifié le témoignage de la plaignante de ni crédible ni fiable.

Carter Hart, 27 ans, a passé six saisons avec les Flyers de Philadelphie, équipe qui l’a repêché en 2016. L'agent du gardien de but avait déjà informé le directeur général des Flyers, Daniel Brière, que son client écartait la possibilité d'effectuer un retour à Philadelphie lorsqu'il serait admissible à rejouer dans la LNH.

Avec les informations de La Presse canadienne

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway