Language

         

 Advertising byAdpathway

Le Rouge et Noir perd sur le dernier jeu du match

5 days ago 4

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

Cette fois-ci, la remontée spectaculaire est tombée à court pour le Rouge et Noir.

L’équipe de la capitale s’est inclinée 30-27 jeudi soir contre les Blue Bombers à Winnipeg. Sergio Castillo a réussi un placement de 47 verges lors du dernier jeu du match pour trancher le débat.

Le Rouge et Noir avait effacé un déficit de 17 points au quatrième quart. Il avait d’abord profité d’un placement de 46 verges de Lewis Ward puis d'un touché de Justin Hardy, qui a capté une passe de huit verges.

Kalil Pimpleton a ensuite créé l’égalité avec moins d’une minute à écouler en temps réglementaire, marquant un touché sur une tentative de placement ratée de Castillo. Il a ramené le ballon sur 117 verges.

Ottawa (3-7) a même eu l’occasion de reprendre le ballon sur la séquence suivante lorsque King Ambers a intercepté une passe du quart-arrière des Bombers, Zach Collaros. Mais il n’a pas été en mesure de profiter du revirement.

Winnipeg (5-4) a pu remonter le terrain par la suite pour offrir une occasion à Castillo de se reprendre et remporter le match.

Un joueur de football reçoit de l'attention d'un soigneur.

Le quart-arrière du Rouge et Noir, Dru Brown, s'est blessé à une jambe lors de la deuxième demie du match contre les Blue Bombers jeudi soir à Winnipeg.

Photo : La Presse canadienne / John Woods

Perdre le match et son quart-arrière vedette

La semaine dernière, le Rouge et Noir avait réussi à combler un retard de 21 points pour vaincre les Argonauts de Toronto.

En plus de perdre le match jeudi, l'équipe a vu son quart-arrière vedette Dru Brown tomber au combat avec une blessure à un genou.

Il faudra attendre les résultats de tests avant d’en savoir plus, a soutenu l’entraîneur-chef Bob Dyce en mêlée de presse après le match au sujet de l’état de santé de son joueur.

Brown avait réussi 12 de ses 21 passes pour 166 verges et une interception avant de retraiter vers les lignes de côté. Dustin Crum a pris la relève. Il a complété 11 de ses 17 passes pour 125 verges et un touché.

Crum a également inscrit un touché sur une course à la porte des buts.

De son côté, Collaros a complété 24 de ses 34 passes pour 298 verges, un touché et deux interceptions. Sa cible favorite a été Nic Demski, qui a capté le ballon six fois pour 128 verges.

Le Rouge et Noir disputera son prochain match contre les Elks d’Edmonton, qui seront à la Place TD le 22 août.

Avec les informations de La Presse canadienne

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway