Language

         

 Advertising byAdpathway

Davidovich Fokina passe en huitièmes de finale à l’OBN

12 hours ago 1

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

L'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina a atteint les huitièmes de finale de l'Omnium Banque Nationale de Toronto, vendredi, grâce à une victoire en trois sets face au Tchèque Jakub Mensik.

Il s'agissait en quelque sorte d'une surprise alors que Fokina, 20e tête de série, a défait Mensik (no 12) en deux manches de 6-2, 6-4.

Son prochain adversaire sera le Russe Andrey Rublev (11e), qui s'est imposé plus tôt en journée contre l'Italien Lorenzo Sonego (38e) en trois manches de 5-7, 6-4, 6-3.

Dans les autres matchs, l’Américain France Tiafoe, 12e au monde, a défait l’Australien Aleksandar Vukic en deux manches de 6-3, 4-6, 6-3.

En ronde des 16, il affrontera un autre Australien, Alex de Minaur (8e), récent vainqueur du tournoi ATP 500 de Washington. Ce dernier a profité du forfait de son compatriote Christopher O'Connell (78e) au troisième tour.

Par ailleurs, Arthur Fils a été vaincu par le Tchèque Jiri Lehecka 3-6, 6-3, 6-4 au troisième tour.

Le Français de 21 ans, 21e au monde, a remporté la première manche, avant de concéder les deux suivantes en perdant son service au huitième jeu puis au septième. Il n’a pas été en mesure d’embêter Lehecka en retour de service. Le Tchèque, 27e à l’ATP, a d’ailleurs réussi 12 as.

Quant à l’Italien Flavio Cobolli (17e), il s’est imposé en trois manches de 6-2, 4-6, 6-3 devant le Hongrois Fabian Marozsan (56e).

Le Montréalais Gabriel Diallo est le seul Canadien encore en action en simple dans le tableau principal masculin. Il se mesurera à l'Américain Taylor Fritz (no 2) sur le court central, plus tard vendredi.

En double masculin, les joueurs invités Nicolas Arsenault, de Richmond Hill, en Ontario, et Justin Boulais, de Vancouver, se sont inclinés 6-0 et 6-3 devant le Néerlandais Sander Arends et l'Argentin Guido Andreozzi au premier tour.

Ces derniers affronteront les Canadiens Leon Draxl, de Newmarket, en Ontario, et Cleeve Harper, de Calgary au prochain tour.

Avec les informations de La Presse canadienne et Agence France-Presse

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway