PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayVous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le lanceur Shane Bieber fera son arrivée à Toronto. (Photo d'archives)
Photo : Associated Press / Lindsey Wasson
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les Blue Jays de Toronto ont acquis le lanceur Shane Bieber des Guardians de Cleveland, à quelques heures de la date limite des échanges dans le baseball majeur.
Cet ancien gagnant du trophée Cy-Young n'a pas lancé dans le baseball majeur cette saison, car il revient d'une blessure et d'une opération de type Tommy John. Le droitier de 30 ans a toutefois participé à quatre matchs des ligues mineures afin de préparer son retour au jeu.
Le nouveau Blue Jay a été nommé meilleur lanceur de l'Américaine en 2020. Lors de cette saison écourtée, il a mené la ligue au chapitre des victoires (8), des retraits (122) et de la moyenne des points mérités (1,63).
L'équipe torontoise a dû céder Khal Stephen, un lanceur droitier de 22 ans qui a obtenu 17 départs dans les mineures jusqu'à présent cette saison. Il montre une fiche de 9-1 et a été repêché au deuxième tour en 2024.
Il s'agit du deuxième échange des Blue Jays cette semaine. Mardi, ils ont acquis le releveur droitier Seranthony Dominguez des Orioles de Baltimore. Les formations de la MLB ont jusqu'à 18 h pour effectuer des échanges.