Language

         

 Advertising byAdpathway

Kylie Masse au pied du podium aux mondiaux

1 day ago 3

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

La Canadienne Kylie Masse a abouti au pied du podium en finale du 100 m dos, mardi, aux Championnats du monde de Singapour.

La quintuple médaillée olympique a bouclé la distance en 58 s 42/100 pour conclure à 27 centièmes de seconde de l'Américaine Katharine Berkoff (58,15 s), détentrice de la médaille de bronze.

L'Australienne Kaylee McKeown (57,16 s) a remporté la palme mondiale devant l'Américaine Regan Smith (57,35 s), qui s'est couverte d'argent.

Masse avait également terminé en 4e place dans cette épreuve l'été dernier lors des Jeux olympiques de Paris.

La Canadienne Taylor Ruck (59,59 s) a quant à elle pris le 7e rang.

La délégation unifoliée a jusqu'ici récolté quatre médailles aux mondiaux aquatiques, dont deux en or de la nageuse Summer McIntosh. La Torontoise convoite cinq titres individuels à la piscine, un exploit seulement réalisé par la légende Michael Phelps, en 2007.

Ledecky maintient son emprise sur le 1500 m

Katie Ledecky a été sacrée championne du monde du 1500 m libre pour la sixième fois de son illustre carrière, au terme d'une course particulièrement relevée.

En avance sur son propre record mondial jusqu'aux deux tiers de la course, l'Américaine s'est imposée en 15:26,44, soit la cinquième performance de l'histoire sur la distance.

Une nageuse porte un drapeau américain sur ses épaules.

Katie Ledecky

Photo : Getty Images / Oli Scarff

À 27 ans, elle a décroché son 22e titre mondial, ainsi que sa 28e médaille dans cette compétition.

L'Italienne Simona Quadarella a obtenu la médaille d'argent en réalisant également une performance de très haut niveau. La championne du monde l'an dernier à Doha, en l'absence de Ledecky, a établi un record européen en 15:31,79.

Longtemps au contact de Ledecky, l'Australienne Lani Pallister (15:41,18) s'est hissée sur la troisième marche du podium.

Avec les informations de La Presse canadienne et Agence France-Presse

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway