Language

         

 Advertising byAdpathway

George Russell et Kimi Antonelli resteront chez Mercedes en 2026

11 hours ago 1

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

George Russell et Kimi Antonelli piloteront à nouveau pour Mercedes la saison prochaine, après que l'équipe allemande eut finalement renouvelé leurs contrats.

Par communiqué transmis mercredi, Mercedes n'a pas fourni d'autres détails, se limitant à dire que Russell, qui a signé cinq victoires en carrière en formule 1, et Antonelli, un pilote recrue, resteront avec l'équipe en 2026.

Russell a signé sa deuxième victoire de la saison au Grand Prix de Singapour, plus tôt ce mois-ci. Antonelli et lui ont gravi les échelons du programme de développement des jeunes pilotes de l'écurie allemande.

En juin, Russell avait laissé entendre que l'une des raisons pour lesquelles la conclusion d'une nouvelle entente avec Mercedes tardait était que l'équipe discutait peut-être avec Max Verstappen, qui a finalement choisi le statu quo chez Red Bull.

Confirmer notre duo (de pilotes) a toujours été une question de temps, et non de possibilité. Nous voulions prendre notre temps, mener les négociations correctement et nous assurer que tout le monde, quelle que soit la partie, soit satisfait, a déclaré Toto Wolff, directeur de l'équipe, par communiqué.

Je suis satisfait que nous y soyons parvenus. George et Kimi ont démontré qu'ils forment un bon duo, et nous sommes heureux de pouvoir poursuivre l'aventure ensemble, a-t-il ajouté.

Antonelli a commencé sa première saison en F1 sur les chapeaux de roue et a établi un record en devenant le plus jeune pilote à décrocher une position de tête, lorsqu'il a signé le meilleur temps en vue de la course sprint à Miami, en mai.

De piètres résultats pendant la portion européenne de la saison ont cependant mené Wolff à qualifier son rendement de décevant lors du Grand Prix d'Italie, des déclarations qu'Antonelli a utilisées comme source de motivation.

Je suis super excité de poursuivre mes activités avec l'équipe, a mentionné le pilote italien mercredi. J'ai tellement appris de choses à ma première saison en F1, tant dans les moments forts que ceux plus difficiles. Ils ont tous contribué à me rendre meilleur, pas seulement en tant que pilote, mais aussi en tant que coéquipier.

Russell et Antonelli participeront ce week-end au Grand Prix des États-Unis, à Austin, au Texas.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway