Language

         

 Advertising byAdpathway

Les Alouettes défont aisément le Rouge et Noir

3 hours ago 4

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

Les Alouettes de Montréal ont fait ce qu'ils devaient faire face au Rouge et Noir d'Ottawa, qu'ils ont aisément vaincu 30-10 pour récolter une quatrième victoire d'affilée et garder intactes leurs chances de devancer les Tiger-Cats de Hamilton au premier rang dans l'Est.

Cette victoire des Alouettes (9-7), récoltée devant une salle comble de 23 035 spectateurs lundi au Stade Percival-Molson, est également la 10e de suite depuis le début de la carrière de Davis Alexander, qui a ainsi amélioré sa propre marque.

Des touchés de Marc-Antoine Dequoy, sur un jeu spectaculaire des unités spéciales au premier quart, et le premier en plus de deux ans d'Austin Mack ont procuré la majeure partie des points des vainqueurs.

Jose Maltos-Diaz a complété la marque avec des placements de 53, 48, 47, 14 et 47 verges. Il a réussi 51 placements jusqu'ici en 2025, quatre de moins que la marque de 55 établie par Damon Duval en 2009.

La timide réplique du Rouge et Noir (4-12) est venue de William Stanback, qui a connu un bon match face à son ancienne formation, et d'un placement de Lewis Ward sur 39 verges. Ward a ajouté un point sur un placement raté de 47 verges.

Cette victoire des Alouettes leur permet de s'approcher à deux points des Tiger-Cats (10-7) et du premier rang dans l'Est. Les Alouettes peuvent toujours les devancer s'ils remportent leurs deux prochains matchs et que les Ti-Cats subissent la défaite le 24 octobre, contre le Rouge et Noir.

Dequoy spectaculaire

Dequoy et les unités spéciales des Alouettes ont donné le ton au match avec un jeu spectaculaire au premier quart. Alors que l'attaque du Rouge et Noir était emprisonnée dans sa zone, Dequoy a bloqué une tentative de dégagement de Richie Leone avant de récupérer lui-même le ballon. Il a franchi les 20 verges le séparant de la zone des buts pour le premier touché du match.

Le no 24 a remis ça avant le changement de côté. Avec les visiteurs à la ligne de 3 des Alouettes, Dequoy a rejoint Dustin Crum derrière sa ligne de mêlée pour une perte de six verges. Deux jeux plus tard, il a rabattu la passe de Crum dans la zone des buts pour provoquer le revirement sur un troisième essai raté.

Après avoir connu des ratés en début de match, l'attaque des Alouettes s'est mise en marche en fin de deuxième quart.

Après avoir rejoint Tyson Philpot sur 15 verges et Charleston Rambo sur huit, Alexander a rejoint Mack sur un jeu de 45 verges. Mack a capté le ballon en plongeant et a eu la présence d'esprit d'étirer le bras pour loger le ballon dans la zone des buts pour son premier touché de la saison et porter la marque 21-9 en faveur des Oiseaux. Il s'agissait de son premier touché depuis le mois de septembre 2023.

L'attaque des Alouettes n'a cependant pas profité des nombreuses chances que lui a offertes la défense des visiteurs, si bien qu'elle a dû se contenter de deux placements seulement au retour de la pause. Alexander a néanmoins trouvé le moyen d'alimenter suffisamment son receveur Tyler Snead, qui a franchi pour la première fois de sa carrière le plateau des 1000 verges de gains par la passe.

Les Alouettes affronteront à nouveau le Rouge et Noir samedi prochain, à Ottawa.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway