PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayVous naviguez sur le site de Radio-Canada

Caden Clark (à gauche) était arrivé à Montréal en août 2024.
Photo : Associated Press / Tanner Pearson
Écouter l’article | 1 minute
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Au lendemain du transfert du défenseur Joel Waterman à Chicago, le CF Montréal a cédé jeudi le milieu de terrain Caden Clark au D.C. United contre 700 000 $ en argent comptant et un montant conditionnel de 100 000 $. L’équipe conservera également un pourcentage à la revente du joueur.
L’Américain de 22 ans est arrivé à Montréal il y a à peine un an, le 8 août 2024, du Minnesota United. Le Bleu-blanc-noir avait donné 50 000 $ en argent d’allocation et un choix de deuxième tour pour obtenir ses services.
Nous tenons tout d’abord à remercier Caden pour son apport au club au cours de la dernière année à Montréal. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière, a déclaré le directeur principal, recrutement et méthodologie sportive du CF Montréal Luca Saputo. Cette transaction s'inscrit dans notre stratégie sportive et nous donne une flexibilité supplémentaire dans ce mercato.