PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayÉcouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les Alouettes de Montréal ont fait signer mercredi un contrat au quart Cameron Dukes après avoir placé McLeod Bethel-Thompson sur leur liste des blessés pour six semaines.
Bethel-Thompson, aux commandes de l’attaque en l’absence du no 1 Davis Alexander, lui aussi sur la touche, souffre d’une blessure au coude droit, a précisé l’équipe.
Il a amorcé le dernier match de l’équipe, une défaite de 23-22 contre les Elks d’Edmonton, mais en a été retiré par l’entraîneur Jason Maas à la pause. Caleb Evans a pris la relève.
Maas a confirmé après la rencontre qu'Evans allait être le partant des Alouettes (5-4), samedi prochain, face aux Lions (4-5) en Colombie-Britannique.
Bethel-Thompson a une fiche de 1-4 comme partant cette saison après avoir remplacé Alexander. Alexander a compilé une fiche de 4-0 lorsqu'il a mené l'attaque montréalaise.
Cameron Dukes, un Américain de 27 ans, a participé au dernier camp des Argonauts de Toronto. Avec cette équipe en 2024, il a réussi 143 de ses 199 passes pour des gains de 1444 verges et 7 touchés, avec 321 verges et 4 autres majeurs au sol.
En 2023, toujours avec les Argos, il a récolté des gains aériens de 760 verges et 2 touchés.
Les Alouettes ont perdu leurs deux derniers matchs et occupent le 2e rang dans l'Est, derrière les Tiger-Cats de Hamilton (6-3).
Avec les informations de La Presse canadienne