PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayLes Broncos de Denver ont effacé un retard de 14 points pour l’emporter 21-17 et faire subir un premier revers aux Eagles cette saison, dimanche, à Philadelphie.
Les Broncos ont rabattu une passe de la dernière chance du quart-arrière Jalen Hurts lors du dernier jeu et les champions en titre du Super Bowl ont subi seulement une deuxième défaite à leurs 22 dernières parties.
Les Broncos (3-2) ont obtenu un coup de main de leurs adversaires lorsque la conversion d’un quatrième essai des Eagles au quatrième quart a été annulée en raison d’une pénalité décernée au porteur de ballon Saquon Barkley. Les Eagles (4-1) ont été forcés de dégager et Hurts n’a pas été en mesure d’amorcer une autre remontée.
Sa dernière passe tentée, sur un deuxième essai et 10 verges à sa ligne de 29 verges, a été rabattue au moment où la dernière seconde s’écoulait.
Bo Nix a lancé pour 242 verges, une semaine après avoir établi une nouvelle marque personnelle avec 326 verges contre les Bengals de Cincinnati. La formule habituelle des Broncos - la course en premier recours et une unité défensive dominante - a été la clé au quatrième quart.
Les Broncos n’avaient franchi que 199 verges et étaient en retard 17-3 à la fin du troisième quart avant que Nix permette à l’attaque de se mettre en marche. Dobbins, qui a accumulé des gains au sol de 101 verges contre les Bengals, en a ajouté 79 dimanche. Son touché réduisait l’écart 17-10 au quatrième quart.
Les visiteurs ont repris le ballon et Nix a trouvé Courtland Sutton pour un jeu de 34 verges sur la possession décisive. Il a ensuite rejoint Evan Engram pour le majeur.
L’entraîneur-chef Sean Payton a décidé d’y aller pour la transformation de deux points et les Broncos ont livré la marchandise. Tony Franklin a capté une passe pour permettre aux Broncos de prendre les l’avance 18-17 avec 7 min 36 s à jouer.
Sur un quatrième essai et quatre verges à sa ligne de 49 verges, Hurts a réussi un relais en direction de DeVonta Smith sur un long jeu qui aurait été un premier essai s’il n’y avait pas eu de pénalité. Smith a capté huit ballons pour 114 verges.
Le botteur des Broncos Wil Lutz a ensuite réussi un placement de 36 verges avec 1:11 au cadran.
Hurts a obtenu des gains de 280 verges. Ses passes de deux verges à Dallas Goedert et de 47 verges à Barkley au troisième quart ont porté la marque à 17-10.