PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayBijan Robinson a égalé une marque personnelle avec des gains au sol de 170 verges, incluant la plus longue course de la saison dans la NFL, et les Falcons d'Atlanta ont ensuite résisté à la tentative de remontée de Josh Allen et des Bills de Buffalo pour inscrire un gain de 24-14 lundi soir.
La course de 81 verges de Robinson pour un touché au deuxième quart - la plus longue de sa carrière - a procuré aux Falcons (3-2) une avance de 21-7.
Allen a complété deux passes de touché, dont une de 16 verges à Ray Davis pour amorcer la deuxième demie.
Allen et les Bills (4-2) ont été arrêtés lors d'un quatrième essai près de la ligne centrale vers la fin du troisième quart.
Ils ont cependant eu une autre occasion d'ajouter des points lorsque Greg Rousseau a bloqué une tentative de placement de 37 verges de Parker Romo tôt au quatrième quart.
Une fois de plus, Allen et les Bills n'ont pas su profiter de cette occasion.
Les Falcons ont assuré leur victoire grâce à une série de 14 jeux en cinq minutes, dont une passe de 23 verges de Michael Penix fils à Robinson.
Un placement de 33 verges de Romo a porté l'avance des Falcons à 10 points, et les Bills se sont retrouvés avec 1:47 au chronomètre et aucun temps d'arrêt à leur disposition.
Le secondeur DeAngelo Malone a intercepté la dernière passe d'Allen avec 41 secondes à jouer au quatrième quart.
Allen a complété 15 de ses 26 passes pour des gains de 180 verges, avec deux touchés et deux interceptions.
Lors de ses trois derniers matchs, Allen a été victime de quatre interceptions. Joueur le plus utile à son équipe l'an dernier, Allen n'avait subi qu'une seule interception lors de ses 12 parties précédentes, incluant les éliminatoires.
Les Falcons se sont appuyés sur Penix, Robinson et Drake London, qui a capté 10 passes pour des gains de 158 verges et un touché.
Robinson a récolté ses 170 verges à l'aide de 19 courses. Il a aussi attrapé six passes pour des gains additionnels de 68 verges, pour un grand total de 238 verges, le meilleur de sa carrière.
Penix a amassé 250 verges par la voie des airs, incluant une passe de touché de neuf verges à London. Tyler Allgeier a marqué le premier touché des Falcons sur une course de 21 verges.
Plus tard en soirée, les Bears de Chicago (3-2) ont vaincu les Commanders (3-3) 25-24, à Washington.