PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayVous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les Jets comptent deux gains en trois matchs depuis le début de la saison.
Photo : Associated Press / Angelina Katsanis
Jonathan Toews a obtenu son premier point dans la LNH en près de deux ans et demi et les Jets de Winnipeg ont profité de la contribution de cinq joueurs différents pour vaincre les Islanders de New York 5-2, lundi, à Elmont.
Morgan Barron, Nino Niederreiter, Logan Stanley, Tanner Pearson et Mark Scheifele ont trouvé le fond du filet pour les Jets.
Gustav Nyquist et Toews, qui a manqué les deux dernières saisons en raison des effets du syndrome de réponse immunitaire chronique et de la COVID longue, ont contribué au but en avantage numérique de Niederreiter en milieu de première période.
Jean-Gabriel Pageau et Emil Heineman ont offert la réplique des Islanders, qui ont été blanchis lors de cinq avantages numériques.
Le gardien Eric Comrie a réalisé 33 arrêts devant le filet des Jets. À l'autre extrémité, Ilya Sorokin a bloqué 21 tirs.
Les Islanders ont subi un troisième revers en autant de matchs en 2025-26 et ont donné 13 buts pour amorcer la saison. Les Jets comptent deux gains en trois sorties.
Jeudi soir, les Islanders accueilleront les Oilers d'Edmonton alors que les Jets seront à Philadelphie pour se mesurer aux Flyers.