Language

         

 Advertising byAdpathway

Swiatek surclassée par Rybakina aux finales de la WTA

9 hours ago 1

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

La no 2 mondiale Iga Swiatek a été surclassée aux finales de la WTA par Elena Rybakina (6e), victorieuse de la Polonaise 3-6, 6-1, 6-0, lundi, à Riyad.

Avec deux victoires en deux matchs, la Kazakhe, qui avait dominé samedi l'Américaine Amanda Anisimova (4e), a fait un grand pas vers les demi-finales.

En première manche, après avoir obtenu une balle de bris dès le premier jeu au service de Swiatek, Rybakina a perdu le sien juste après, pour laisser la Polonaise s'échapper à 3-0, puis à 4-0 après un double bris.

Malgré une réaction de la Kazakhe, qui a laissé plusieurs fois son adversaire loin de la balle par des coups profonds, Swiatek a conservé un de ses deux bris d'avance pour empocher la manche 6-3 en 36 minutes sur un service gagnant.

Mais Rybakina, dont le jeu avait commencé à se mettre en place dans la seconde partie de cette manche, n'a laissé dans les deux suivantes qu'un jeu à Swiatek, beaucoup trop imprécise et commettant alors beaucoup trop de fautes directes pour espérer quoi que ce soit.

Rybakina, la joueuse en forme de cette fin de saison (quart de finale à Wuhan, titre à Ningbo, demi-finale à Tokyo pour laquelle elle avait déclaré forfait, se sachant qualifiée pour les finales de la WTA), bat pour la première fois Swiatek cette année après quatre échecs.

Elle n'est plus menée dans leurs face-à-face que six victoires à cinq.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway