PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayDeux jours après la défaite des Blue Jays de Toronto lors du 7e match de la Série mondiale, John Schneider est finaliste pour le titre de gérant de l'année dans la Ligue américaine.
Ce prix, qui couvre seulement la saison et non les éliminatoires, est décerné par l'Association des chroniqueurs de baseball d'Amérique. Le lauréat sera annoncé le 11 novembre.
Dan Wilson, des Mariners de Seattle, et Stephen Vogt, des Guardians de Cleveland, sont les deux autres finalistes dans l'Américaine, alors que, dans la Nationale, Rob Thompson (Phillies de Philadelphie), Terry Francona (Reds de Cincinnati) et Pat Murphy (Brewers de Milwaukee) sont en lice.
À sa quatrième saison comme gérant et à sa troisième année complète, Schneider a orchestré un redressement spectaculaire pour l'organisation après une saison 2024 conclue avec une dernière place de la Division est de la Ligue américaine avec un dossier de 74-88.
En 2025, les Blue Jays ont montré une fiche de 94-68, remportant le titre de division devant les Yankees de New York grâce à une victoire de 13-4 contre les Rays de Tampa Bay lors de leur dernier match de la saison.
Une épopée en séries éliminatoires a suivi. Les Jays ont battu les Yankees en quatre matchs lors de la série de division et les Mariners en sept matchs lors de la série de championnat, avant de s'incliner en sept matchs devant les Dodgers de Los Angeles dans la Série mondiale.
Ohtani et Judge encore sacrés?
Shohei Ohtani, des Dodgers de Los Angeles, et Aaron Judge, des Yankees de New York, sont en lice pour remporter le titre de joueur le plus utile pour une deuxième année consécutive.
Ohtani fera face à Kyle Schwarber, des Phillies de Philadelphie, et Juan Soto, des Mets de New York, dans la Ligue nationale.
Judge sera quant à lui opposé à Cal Raleigh, des Mariners, et Jose Ramirez, des Guardians, dans la Ligue américaine.
Tarik Skubal (Tigers de Détroit), Hunter Brown (Astros de Houston) et Garret Crochet (Red Sox de Boston) sont les finalistes au trophée Cy-Young, remis au meilleur lanceur, dans l'Américaine. Du côté de la Nationale, Yoshinobu Yamamoto (Dodgers), Paul Skenes (Pirates de Pittsburgh) et Cristopher Sanchez (Phillies) sont en lice.


                        8 hours ago
                        5
                    















                        English (US)  ·       
                        French (CA)  ·