PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayLamar Jackson a lancé pour 204 verges et quatre touchés lors de son retour d'une blessure aux ischiojambiers, et les Ravens de Baltimore ont largement dominé les Dolphins de Miami 28-6 jeudi soir.
Jackson a complété 18 de ses 23 passes lors de son premier match comme titulaire depuis la quatrième semaine contre les Chiefs de Kansas City, et les Ravens (3-5) ont obtenu leur deuxième victoire de suite.
L'ailier rapproché Mark Andrews a inscrit deux touchés. Les autres passes de touché de Jackson ont été destinées à l'ailier rapproché Charlie Kolar et au receveur Rashod Bateman.
Derrick Henry a obtenu 119 verges au sol en 19 courses. Jackson a porté le ballon cinq fois pour 14 verges.
Jackson a réussi ses neuf premières passes de la deuxième demie avant de finalement manquer une longue passe vers DeAndre Hopkins dans la dernière minute du troisième quart.
Le match était déjà hors de portée, et Jackson avait lancé sa quatrième passe de touché - une passe de neuf verges à Bateman qui portait la marque à 28-6 en faveur des Ravens.
Tua Tagovailoa, qui a complété 25 de ses 40 passes pour 261 verges et une interception, a mené les Dolphins sur 80 verges en début de quatrième quart, une série offensive prometteuse ponctuée de deux conversions de quatrième tentative.
Mais le receveur Malik Washington a échappé le ballon sur la ligne des 10 verges, et les partisans des Dolphins ont commencé à quitter le Hard Rock Stadium en masse alors qu'il restait plus de 10 minutes à jouer.
De'Von Achane a cumulé 67 verges au sol en 14 courses. Jaylen Waddle a capté six passes pour 82 verges.
Les Dolphins (2-7) ont dominé les Ravens avec 226 verges offensives contre 109 et les ont limités à une conversion sur six en troisième tentative en première demie, mais ils étaient tout de même menés 14-6 en raison de nombreuses erreurs.
Lors de la deuxième possession des Dolphins, Tahj Washington a échappé le ballon sur la ligne de quatre verges des Dolphins, et Andrews a capté une passe de deux verges de Jackson pour un touché sur une quatrième tentative lors de la possession suivante des Ravens.
Achane a mené les Dolphins jusqu'à la zone des buts grâce à des courses de 19 et 22 verges, mais un faux départ du joueur de ligne offensive Larry Borom sur une quatrième tentative et une verge a forcé la formation floridienne à tenter un placement de 35 verges, manqué par Riley Patterson.
L'attaque des Ravens a répliqué. Jackson a échappé à la pression de Jaelan Phillips et a trouvé Isaiah Likely pour une réception de 35 verges, préparant ainsi le terrain pour un touché de 20 verges d'Andrews - facilité par une collision entre deux joueurs défensifs des Dolphins.
Les seuls points des Dolphins dans la rencontre ont été des placements de 49 et 43 verges de Patterson.


 17 hours ago
                        2
                        17 hours ago
                        2
                    
















 English (US)  ·
                        English (US)  ·        French (CA)  ·
                        French (CA)  ·