Language

         

 Advertising byAdpathway

Protocole de commotions cérébrales : la NFL enquête sur les Giants

3 days ago 10

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

La Ligue nationale de football (NFL) a lancé une enquête sur le protocole de commotion cérébrale utilisé lors d'une évaluation du quart-arrière recrue Jaxson Dart, des Giants de New York, au cours de la deuxième demie du match de jeudi contre les Eagles de Philadelphie.

La ligue a annoncé vendredi que l'enquête sera menée conjointement avec l'Association des joueurs de la NFL.

Des caméras ont montré l'entraîneur-chef des Giants, Brian Daboll, glissant la tête dans la tente bleue réservée aux blessés sur les lignes de côté au moment où Dart était examiné pour une possible commotion cérébrale.

Dart s'est saisi la tête après avoir été plaqué par Patrick Johnson et être tombé sur un autre secondeur des Eagles, Azeez Ojulari, vers la fin du troisième quart.

Daboll s'est montré impatient quant au temps qu'il a fallu pour examiner Dart, affirmant qu'il voulait simplement qu'il revienne sur le terrain s'il allait bien.

Le vétéran Russell Wilson, qui a laissé sa place à Dart comme quart partant des Giants après quatre matchs, est venu en relève et a raté sa seule tentative de passe.

Je me suis excusé directement auprès du médecin de l'équipe , a admis Daboll, reconnaissant qu'il avait eu tort.

Nous nous préparions à tenter notre chance sur un quatrième essai potentiel. J'aurais pris un temps d'arrêt s'il avait pu revenir sur le terrain. Je demandais combien de temps cela allait prendre. Vous voulez que votre joueur soit sur le terrain, sans risque pour lui.

Vendredi, lors d'une vidéoconférence avec des journalistes, Daboll a de nouveau tenté d'expliquer qu'il se demandait combien de temps cela prendrait. Il a ajouté que les Giants respecteraient toutes ces règles pour l'évaluation des commotions cérébrales.

Il a souligné que le propriétaire des Giants, John Mara, fait partie du comité de compétition de la NFL et que la santé et la sécurité sont importantes pour l'organisation, à tous les chapitres.

Je suis juste passé voir comment allait notre quart-arrière, a déclaré Daboll.

Je ne voudrais en aucun cas qu'un joueur qui n'est pas prêt à jouer revienne sur le terrain. J'ai beaucoup de respect pour ce processus.

Le médecin-chef de la ligue, le Dr Allen Sills, a déclaré aux journalistes qui assistaient à une visite d'avant-match des installations médicales du MetLife Stadium, où jouent les Giants, qu'il existait des règles spécifiques concernant les personnes autorisées à se trouver dans la tente pendant une évaluation pour une commotion cérébrale, à savoir le joueur, un médecin de l'équipe, un spécialiste indépendant et éventuellement un thérapeute du sport de l'équipe.

Jamais plus que ces personnes, a précisé Sills. Jamais aucun entraîneur ici, jamais aucun autre joueur ici, jamais personne d'autre ici.

C'est au moins la troisième fois, en comptant le calendrier préparatoire, que Dart manque une partie d'un match à cause d'une évaluation pour commotion cérébrale, et il a déclaré qu'il en avait assez de ces interruptions.

Ça m'a semblé tellement long, a indiqué Dart.

Quelques gars sont venus me voir. J'essayais seulement de retourner sur le terrain. Je comprends qu'ils aient un protocole à suivre et tout ça. J'essayais seulement de revenir rapidement sur le terrain.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway