Language

         

 Advertising byAdpathway

Patrick Mahomes guide les Chiefs à la victoire contre les Lions

1 day ago 1

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

Patrick Mahomes a lancé pour 257 verges et 3 touchés, en plus d'en marquer un autre au sol, dimanche, pour mener les Chiefs à une victoire de 30-17 face aux Lions de Détroit, à Kansas City, dans un match qui s'est conclu par une échauffourée entre joueurs.

Mahomes a tenté de serrer la main de Brian Branch après le coup de sifflet final, mais le joueur des Lions l'a ignoré, puis il est allé frapper le joueur des Chiefs JuJu Smith-Schuster, ce qui a déclenché la brève bagarre.

Il a fallu les joueurs et les entraîneurs des deux équipes pour mettre un terme à l'altercation et dégager le terrain.

Marquise Brown a inscrit deux touchés et Xavier Worthy en a marqué un autre pour les Chiefs (3-3), qui ont réussi un match quasiment parfait, six jours après avoir subi une défaite de dernière minute contre les Jaguars, à Jacksonville.

Les Chiefs ont également réussi à contenir l'attaque la plus prolifique de la Ligue nationale de football, mettant fin à la série de quatre victoires de Détroit.

Jared Goff a terminé la rencontre avec 203 verges par la passe pour les Lions (4-2), rejoignant Jameson Williams et Sam LaPorta pour des touchés. Amon-Ra St. Brown a été limité à 45 verges par la voie des airs et Jahmyr Gibbs n'a parcouru que 65 verges au sol.

Les Lions étaient déterminés à écraser la défense des Chiefs et à maintenir leur puissante attaque hors du terrain.

Les visiteurs ont fait du bon travail lors de leur première séquence offensive. Ils ont réalisé 15 jeux en 9 min 39 s de jeu, consommant tellement de temps que Mahomes et ses coéquipiers semblaient s'ennuyer sur le banc.

Et tout semblait porter ses fruits lorsque David Montgomery a lancé le ballon à Goff, qui a foncé dans la zone des buts à partir de la ligne d'une verge pour un touché.

Mais les arbitres se sont réunis pour discuter de la séquence et, même si personne n'avait lancé de drapeau, ils ont finalement indiqué que Goff n'était pas prêt et qu'il s'agissait donc d'une pénalité pour mouvement illégal.

Après une interruption de jeu, les Lions ont dû se contenter d'un placement de leur botteur de précision Jake Bates.

Les Chiefs n'ont pas perdu de temps pour riposter, parcourant immédiatement 70 verges en 8 jeux. Mahomes a atteint trois cibles différentes lors de cette série, puis Worthy a attrapé une passe de touché de six verges en quatrième essai et les buts, donnant les commandes aux Chiefs.

Les échanges de points se sont poursuivis tout au long de la première demie : les Lions ont répliqué, Williams captant une passe de 22 verges pour leur redonner les devants, et les Chiefs ont fait de même avec un touché de Mahomes, portant la marque à 13-10 à la mi-temps.

Mais la défense des Lions, privée des demis de coin D.J. Reed, Terrion Arnold et Avonte Maddox, n'a pu freiner les Chiefs, qui retrouvent leur dynamisme offensif juste à temps pour le retour de suspension du receveur Rashee Rice la semaine prochaine.

Leur attaque a été fulgurante dès la première séquence du troisième quart, Brown attrapant cette fois une passe de touché qui a creusé l'écart.

Et lorsque les Lions ont finalement répliqué grâce à une rafale de passes vers St. Brown et un beau relais à LaPorta dans la zone payante, les Chiefs ont continué sur leur lancée avec le second touché de Brown, portant le pointage à 27-17.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway