PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayL'entraîneur-chef des Alouettes de Montréal, Jason Maas, et le joueur de ligne défensive Isaac Adeyemi-Berglund sont les finalistes de la Division est dans leur catégorie respective pour les honneurs individuels dans la Ligue canadienne de football (LCF).
Maas, qui a mérité le titre d'entraîneur-chef par excellence de la LCF la saison dernière, tentera de défendre son titre contre l'entraîneur-chef des Roughriders de la Saskatchewan, Corey Mace.
Malgré plusieurs blessés cette année, Maas a mené l’équipe vers un dossier de 10 gains et 8 revers, bon pour le 2e rang dans l’Est.
Pour sa part, Adeyemi-Berglund tentera de s'adjuger le titre de joueur canadien par excellence du circuit contre le représentant de la Division ouest, le quart des Lions de la Colombie-Britannique Nathan Rourke.
Adeyemi-Berglung, originaire de Darmouth, en Nouvelle-Écosse, a réalisé 27 plaqués défensifs et un sur les unités spéciales. Il a de plus ajouté 11 sacs du quart, ce qui le place parmi les meneurs du circuit à ce chapitre.
De son côté, Rourke sera également confronté au quart des Tiger-Cats de Hamilton Bo Levi Mitchell pour le trophée George-Reed, remis au joueur par excellence de la LCF.
Par ailleurs, le Québécois Mathieu Betts, des Lions, sera le finaliste de l'Ouest pour le titre de joueur de ligne défensive par excellence, contre Julian Howsare, des Tiger-Cats.
Les finalistes pour les honneurs individuels du circuit Johnston ont été dévoilés jeudi matin. Les joueurs ont été sélectionnés par les membres votant de l'Association des chroniqueurs de football du Canada et par les neuf entraîneurs-chefs de la LCF.
L'identité des gagnants sera dévoilée lors du gala de la LCF, qui aura lieu à Winnipeg, le jeudi 13 novembre, dans le cadre des festivités de la Coupe Grey.


7 hours ago
1

















English (US) ·
French (CA) ·