PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayLe porteur de ballon Kenneth Gainwell a couru pour 99 verges et 2 touchés dans une victoire de 24-21 des Steelers de Pittsburgh contre les Vikings du Minnesota, dimanche, à l'occasion du premier match de la Ligue nationale de football disputé en Irlande.
Le receveur DK Metcalf a attrapé 5 ballons pour 126 verges, dont une réception de 80 verges pour le majeur. Les Steelers ont ainsi porté leur dossier à 3-1 avant leur semaine de congé.
Le quart-arrière Aaron Rodgers a signé sa première victoire à l'extérieur des États-Unis. Il a complété 18 de ses 22 passes pour 200 verges devant une foule de 74 512 spectateurs, à Dublin, qui appuyait majoritairement les Steelers.
Son homologue Carson Wentz, qui a obtenu un deuxième départ d'affilée en raison de la blessure de J.J. McCarthy, a rejoint ses receveurs 30 fois en 46 tentatives pour 2 touchés et 2 interceptions.
T.J. Watt et DeShon Elliott ont chacun réussi les larcins contre Wentz, tandis que les Steelers ont réalisé six sacs du quart face aux Vikings, qui affichent un rendement de 2-2 à la suite de leur défaite.
L'équipe du Minnesota jouera également son prochain match loin du continent américain, alors qu'elle a rendez-vous le 5 octobre, à Londres, avec les Browns de Cleveland.