Language

         

 Advertising byAdpathway

Les Broncos sans pitié pour les Bengals

2 weeks ago 12

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Le quart-arrière Bo Nix a lancé deux passes de touché et il en a marqué un au sol pour aider les Broncos à vaincre les Bengals de Cincinnati 28-3, lundi, à Denver.

Les Broncos (2-2) ont du même coup mis fin à leur séquence de deux revers et ont infligé aux Bengals (2-2) une deuxième cuisante défaite de suite.

Avec 101 verges en 16 courses, le porteur de ballon J.K. Dobbins est devenu le premier joueur des Broncos à atteindre la centaine de verges terrestres depuis les 103 de Latavius Murray, le 8 janvier 2023. La disette s’échelonnait depuis 28 matchs, en comptant les éliminatoires.

Nix, qui a été victime d’une interception dans la zone payante, a récolté 326 verges aériennes. Les Broncos ont dominé les Bengals 512-159 au chapitre des verges totales.

La troupe de Denver n’a toujours pas accusé de retard au pointage durant le quatrième quart cette saison. Elle a pris une avance de 21-3 à la mi-temps et n’a pas été menacée par la suite.

Les Bengals ont perdu un deuxième match d’affilée avec le quart substitut Jake Browning comme partant. Il remplace le quart vedette Joe Burrow, qui se remet d’une intervention chirurgicale à un orteil.

La formation de Cincinnati revenait de la pire dégelée de son histoire, une défaite de 48-10 aux mains des Vikings, au Minnesota. Ça ne s’est pas mieux passé lors de sa visite à Denver.

Les Bengals ont pris les commandes 3-0 à la suite d’un court placement d’Evan McPherson, mais ils n’ont ensuite obtenu que deux autres premiers essais avant la mi-temps.

Ils ont dégagé le ballon lors de chacune de leurs huit possessions offensives après leur placement. La séquence s'est arrêtée lorsque Browning a déposé un genou au sol pour laisser écouler les dernières secondes de la première demie.

L’indiscipline est même venue effacer le plus important jeu des Bengals quand PJ Jules a soutiré le ballon au retourneur de botté Marvin Mims fils à la ligne de 15 des Broncos. Mims avait toutefois demandé l’immunité et Jules a été puni pour obstruction.

Après deux séries à l’attaque de trois jeux et un botté, les Broncos se sont distancés grâce à trois touchés.

Nix a franchi la ligne des buts à la suite d’une course de 6 verges, Mims a capté une passe de 16 verges pour un majeur et Courtland Sutton a réalisé une réception payante de 20 verges.

Ja’Marr Chase n’a amassé que 23 verges en 5 attrapés, tandis que Tee Higgins n’a récolté que 32 verges en 3 réceptions pour les Bengals. Browning a complété 14 passes 25 tentatives pour des gains de 125 verges.

Tyreek Hill se blesse sérieusement

La saison de Tyreek Hill avec les Dolphins de Miami pourrait bien avoir pris fin brutalement lorsque le receveur s'est blessé à la jambe gauche peu de temps après avoir attrapé une passe près de la ligne de côté face aux Jets de New York.

Les Dolphins (1-3) l'ont emporté 27-21 à domicile sur les Jets (0-4), toujours en quête d'une première victoire cette année.

Une attelle pneumatique a été placée sur la jambe de Hill avant que le receveur, applaudissant et saluant les acclamations des partisans, ne soit évacué du terrain sur une voiturette.

Il a ensuite été transporté à l'hôpital le plus près du stade à Miami, ont indiqué les Dolphins, pour passer des examens d'imagerie, être évalué et mis en observation à la suite de sa blessure.

La jambe de Hill était pliée dans un angle inquiétant lorsque le personnel médical, qui s'est précipité à ses côtés en quelques secondes, est arrivé pour examiner son état.

Hill, qui a été sélectionné huit fois au Pro Bowl, a attrapé une passe, puis a été plaqué le long de la ligne de côté près du banc des joueurs des Jets au début du troisième quart.

Il courait vers la ligne de côté et a posé son pied gauche au sol. Ce faisant, son genou gauche a semblé se tordre violemment lorsqu'il a été plaqué.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway