Language

         

 Advertising byAdpathway

Larry Thompson, le propriétaire des Elks d’Edmonton, est décédé

2 weeks ago 10

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

Larry Thompson, le propriétaire de l’équipe de football canadien d’Edmonton, les Elks, est décédé à l'âge de 65 ans.

Selon le club, Larry Thompson est décédé jeudi, à la suite de complications chirurgicales.

L’homme est devenu le premier propriétaire privé du club en août 2024. Avant cela, les Elks étaient détenues par la communauté depuis sa fondation, en 1949.

La formation a indiqué que Larry Thompsons'est battu avec acharnement pendant plusieurs semaines, mais les complications étaient trop graves.

Le club ne donne pas plus de détails sur l’état de santé de l’homme avant sa mort, mais ajoute que la famille souhaite préserver son intimité pendant cette période de deuil.

Le commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF), Stewart Johnston, a réagi jeudi soir.

Grand partisan de la LCF, il a applaudi lorsqu’Edmonton a écrit une page d’histoire en remportant cinq Coupes Grey consécutives de 1978 à 1982.

Devenir propriétaire des Elks était l'aboutissement d'un rêve de toute une vie pour l'homme qui avait assisté à son premier match en 1972.

Un héritage qui se dessine déjà

Le président-directeur général de l'équipe, Chris Morris, a dit que Larry Thompson a profondément influencé l'organisation.

La ténacité et la franchise de Larry n'avaient d'égal que son attention sincère envers chaque membre de l'équipe, a écrit Chris Morris dans un communiqué.

Il dirigeait avec clarté, un courage et une confiance inébranlable en l'humanité.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour perpétuer son exemple et rebâtir l'équipe en son honneur.

De son côté, Stewart Johnson a souligné l’héritage que laissera l’homme qui était à la tête du club depuis peu. Il a jeté les bases du retour à la gloire de la franchise d’Edmonton et, dans les années à venir, lorsque l’équipe prospérera et que les partisans encourageront les Elks, nous nous souviendrons de Larry et de l’impact indélébile qu’il a eu sur son équipe et sa ville.

Les Elks seront dorénavant la propriété de l'épouse de Larry Thomspsom, Deb Thompson.

Elle a réagi publiquement en soirée. Notre famille est dévastée par la perte de notre pilier, a déclaré Deb Thompson. Larry était une légende et notre famille perpétuera son héritage bien au-delà de nos jours.

Le club ajoute que l'héritage de Larry au sein de l'organisation est inestimable. Avec sa famille, il a contribué à sauver et à stabiliser la franchise qui lui tenait à cœur depuis plus de 50 ans.

Le rêve d’une vie

Au moment d'acquérir le club en 2024, Larry Thompson avait déclaré que sa famille et lui étaient impatients de partager [leur] passion pour l'équipe en tant que propriétaires et de poursuivre la fière tradition d'excellence de l'équipe.

Les Elks vont jouer samedi soir à domicile, contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Deb Thompson a signifié son intention de poursuivre le travail de son mari. Être propriétaire [des Elks] était le rêve de toute une vie, et mon seul regret est qu'il ne soit plus là pour en profiter.

Je continuerai à soutenir le club et la communauté, car c'est devenu mon rêve et celui de notre famille.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway