PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayVous naviguez sur le site de Radio-Canada

Sidney Crosby a touché la cible en troisième période face aux Blues.
Photo : Associated Press / Matt Freed
Sidney Crosby est devenu le neuvième joueur de l'histoire de la LNH à atteindre le plateau des 1700 points, lundi soir, dans une victoire de 6-3 des Penguins de Pittsburgh contre les Blue de St. Louis.
Crosby est devenu le quatrième joueur le plus rapide à réussir cet exploit et le quatrième de l'histoire de la LNH à le réaliser avec une seule équipe.
Le capitaine des Penguins, qui a récolté un but et deux aides, a également connu son 498e match de plus d'un point, dépassant Mario Lemieux pour le record d'équipe.
Evgeni Malkin a amassé un but et une mention d'aide, prolongeant sa séquence de matchs avec au moins un point à sept, tandis que Bryan Rust a cumulé deux buts et une aide.
Parker Wotherspoon a marqué son premier but dans l'uniforme des Penguins et Anthony Mantha a ajouté son cinquième but de la saison.
Tristan Jarry a réalisé 22 arrêts pour aider les Penguins à décrocher leur cinquième victoire en six matchs. La formation de Pittsburgh montre une fiche de 7-2-1 et n'a pas perdu en temps réglementaire depuis le 14 octobre à Anaheim, contre les Ducks.
Jordan Kyrou a prolongé sa série de sept matchs avec au moins un point grâce à un but, tandis que Nick Bjugstad et Mathieu Joseph ont également marqué pour les Blues, qui ont perdu un quatrième match consécutif. Joel Hofer a stoppé 20 tirs.


23 hours ago
2

















English (US) ·
French (CA) ·