PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayBad Bunny fera vibrer la scène de la NFL avec son style trap latino et reggaeton l'an prochain : le lauréat d'un Grammy Award sera la tête d'affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, en Californie du Nord.
La NFL, Apple Music et Roc Nation ont annoncé dimanche que Bad Bunny dirigerait les festivités de la mi-temps depuis le Levi's Stadium, le 8 février à Santa Clara, en Californie.
La sélection de la vedette portoricaine intervient au cœur d'un autre parcours marquant pour sa carrière : il vient de terminer une résidence historique à Porto Rico ce mois-ci, qui a attiré plus d'un demi-million d’admirateurs, et est en tête des nominations aux Latin Grammys présenté en novembre. Il est devenu l'un des artistes les plus écoutés en diffusion en continu au monde grâce à des albums comme Un Verano Sin Ti, un album entièrement en espagnol.
Ce que je ressens me dépasse. C'est pour ceux qui m'ont précédé et qui ont parcouru d'innombrables yards pour que je puisse marquer un touché […] C'est pour mon peuple, ma culture et notre histoire. Va dire à ta grand-mère que nous ferons le spectacle de la mi-temps.
Jay-Z, fondateur de Roc Nation, a déclaré dans un communiqué que ce que Bad Bunny a fait et continue de faire pour Porto Rico est véritablement inspirant. Nous sommes honorés de l'avoir sur la plus grande scène du monde.
L'artiste de 31 ans, né Benito Antonio Martínez Ocasio, a remporté trois Grammys et 12 Latin Grammys. Devenu un ambassadeur mondial de la musique latine, il a joué dans des films tels que Bullet Train, Caught Stealing et Happy Gilmore 2, et a collaboré avec de grandes maisons de couture. Il participera aux Latin Grammys en tant que principal sélectionné avec 12 nominations, détrônant ainsi le producteur et auteur-compositeur Édgar Barrera.
Roc Nation et le producteur primé aux Emmy Awards Jesse Collins seront coproducteurs exécutifs du spectacle de la mi-temps. Hamish Hamilton en sera le réalisateur.
L'année dernière, Kendrick Lamar a brillé avec son invité SZA à La Nouvelle-Orléans, établissant le record du spectacle de mi-temps du Super Bowl le plus regardé avec 133,5 millions de téléspectateurs. Sa performance a dépassé l'audience du spectacle de Michael Jackson de 1993.