Language

         

 Advertising byAdpathway

Stroud brille dans une victoire des Texans contre les 49ers

2 days ago 2

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

C.J. Stroud a atteint un sommet cette saison grâce à 318 verges aériennes et les Texans de Houston ont battu les 49ers de San Francisco 26-15, dimanche.

Stroud, qui a lancé deux passes de touché, a effectué du bon travail pour distribuer le ballon. Il a complété une passe à neuf joueurs différents, après que le receveur étoile Nico Collins eut subi une commotion cérébrale, lundi soir.

Xavier Hutchinson a mené le groupe avec 69 verges sur des réceptions et un touché. La recrue Jaylin Noel a ajouté 63 verges pour les Texans (3-4), qui se sont ressaisis après avoir encaissé un revers aux mains des Seahawks de Seattle.

L’attrapé de 30 verges de Hutchinson pour un majeur a accentué l’avance des Texans à 23-7 alors qu’il restait un peu plus de sept minutes et demie à écouler au troisième quart.

Jake Tonges a réduit l’écart grâce à un touché de deux verges et Demarcus Robinson a réussi le converti de deux points pour porter la marque à 23-15.

La formation de Houston a inscrit un placement pour se donner une priorité de 11 points et les 49ers ont vu le quart Mac Jones être victime d’une interception de Kamari Lassiter pour mettre fin aux espoirs de remontée.

Jones a éprouvé des difficultés à établir un rythme en attaque et les 49ers (5-3) tiraient de l’arrière par 16 points avant même d’obtenir un premier essai. Le quart a lancé deux passes de touché et il a amassé 193 verges aériennes.

Les Texans ont limité le porteur de ballon étoile Christian McCaffrey, qui n’a récolté que 25 verges par la course et 43 par la voie des airs. Il avait obtenu 201 verges d’attaque et deux majeurs la semaine dernière, lors d’une victoire de 20-10 aux dépens des Falcons d’Atlanta.

La recrue Woody Marks a contribué à la victoire des siens grâce à 62 verges au sol et quatre attrapés pour des gains de 49 verges.

Barkley s'illustre avant de se blesser contre les Giants

Saquon Barkley a réussi un touché de 65 verges lors de sa première course du match et les Eagles de Philadelphie ont défait les Giants de New York 38-20.

Barkley a dépassé les 100 verges au sol pour une première fois cette saison avant de quitter la rencontre en raison d’une blessure à l’aine.

Un joueur de football court avec le ballon.

Saquon Barkley

Photo : Getty Images / Mitchell Leff

Lors du dernier jeu du troisième quart, Barkley a effectué une course de 28 verges, mais il a secoué la tête en retraitant vers les lignes de côté. Il a complété le match avec 150 verges en 14 courses et 24 verges en quatre réceptions.

Jalen Hurts a lancé quatre passes de touché pour les Eagles (6-2), qui a égalé la série saisonnière contre leurs rivaux de la section Est de l’Association nationale. Les Giants avaient gagné 34-17, plus tôt en octobre.

Hurts, qui a complété 15 de ses 20 passes pour des gains aériens de 179 verges, a mis le match hors de portée lorsqu’il a rejoint Dallas Goedert pour un majeur de 17 verges.

La première course de Barkley lui a donné plus de verges qu’il en avait récolté dans tous les matchs cette saison, sauf un. Il n’avait récolté que 44 verges contre les Vikings du Minnesota, la semaine dernière, et seulement 30 verges face aux Broncos de Denver.

Hurts a lancé deux passes de touché à Goedert, une à Barkley et la dernière à Jahan Dotson, sur un jeu de 40 verges.

Le quart Jaxson Dart n’a pas été en mesure de répéter son premier effort magistral contre les Eagles et il n’a lancé qu’une passe de touché pour les Giants (2-6), dimanche.

De plus, Dart a probablement perdu les services de l’énergique porteur de ballon recrue Cam Skattebo pour le reste de la saison. Il s’est disloqué la cheville droite après avoir été plaqué solidement au milieu du terrain et il a été transporté à l’hôpital pour d’autres évaluations.

Plus tôt dans le match, Dart avait lancé une passe de touché de 18 verges à Skattebo pour créer l’égalité 7-7.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway