Language

         

 Advertising byAdpathway

Luis Suarez suspendu trois matchs pour ses frasques en Coupe des ligues

19 hours ago 7

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Un joueur de soccer attend sur le terrain.

Luis Suárez

Photo : Getty Images / Alika Jenner

La Major League Soccer (MLS) a suspendu l’attaquant de l’Inter Miami Luis Suarez pour trois matchs de la ligue, lundi, de sorte que l'Uruguayen ratera la reprise de la finale de la Coupe des ligues contre les Sounders de Seattle, la semaine prochaine.

La suspension est une sanction pour les frasques de Suarez sur le terrain lors de cette finale que les Sounders ont remportée, le 31 août. Suarez a notamment craché sur un membre du personnel des Sounders.

La Coupe des ligues a par ailleurs suspendu Suarez pour six rencontres en vue des prochaines éditions de son tournoi.

Le membre de l’équipe d’entraîneurs des Sounders Steven Lenhart, impliqué dans l’altercation, a lui aussi été sanctionné par la MLS, et il ne pourra plus prendre part aux matchs du circuit cette saison. La ligue a ajouté qu’il n’y a aucune garantie que Lenhart pourra réintégrer ses fonctions pour la prochaine saison.

Lenhart pourra seulement s’asseoir dans les estrades pendant les matchs à domicile des Sounders et ne pourra pas être sur, ou proche du terrain ni dans, ou près des vestiaires, a déclaré la MLS.

Cet incident est le dernier d'une longue série pour Suarez, suspendu à trois reprises pour avoir mordu des adversaires. Le coéquipier de longue date de la vedette de l'Inter Miami, Lionel Messi, a semblé cracher en direction d'un membre du personnel des Sounders et a attrapé au moins un joueur des Sounders par le cou lors de cette mêlée d'après-match.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway