Language

         

 Advertising byAdpathway

Déclaré positif à la COVID-19, Michael Woods rate la dernière étape du Tour de France

2 years ago 1353

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

Encore une fois cette année, le Canadien Michael Woods ne franchira pas la ligne d'arrivée du Tour de France avec ses coéquipiers d'Israel-Premier Tech (IPT).

Il a eu un résultat positif à la COVID-19 dimanche matin et devra donc regarder les autres cyclistes défiler dans Paris à partir de sa chambre d'hôtel.

Son équipe a annoncé la nouvelle sur Twitter plus tôt en matinée, publication que l'athlète d'Ottawa a partagée sur son compte.

L'an dernier, Woods avait aussi fait l'impasse sur la fin de l'événement cycliste mythique. Il s'était retiré à la 18e étape afin de se concentrer sur sa préparation pour les Jeux olympiques de Tokyo. Il avait pris le 5e rang au Japon.

Woods occupait la 36e place au classement général avant de se désister.

Le mois dernier, il a enlevé les honneurs de la Route d’Occitanie et a ainsi décroché sa toute première victoire au cumulatif des courses.

Plus tard, Israel - Premier Tech a ajouté que le Québécois Guillaume Boivin n'a pas pris le départ lui non plus, ne se sentant pas bien.

Seulement deux représentants de l'unifolié seront donc de la dernière étape de la Grande Boucle : Antoine Duchesne et Hugo Houle (IPT).

Pour ce dernier, l'arrivée à Paris marquera la fin d'une semaine riche en émotions. Il a inscrit son nom dans l'histoire en devenant le premier Québécois à monter sur la plus haute marche d'une étape du Tour de France.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway