Language

         

 Advertising byAdpathway

Skinner ou Pickard, le dilemme des Oilers

3 weeks ago 4

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

Qui sera le gardien partant des Oilers alors qu’ils feront face à l’élimination mardi soir à Sunrise, en Floride?

C’est une décision que l’entraîneur-chef Kris Knoblauch dit ne pas encore avoir prise. Si elle l'est, il refuse en tout cas de la partager.

Non, a simplement répondu l’entraîneur quand il a été questionné à savoir s’il était prêt à annoncer l’identité de son gardien partant pour la sixième rencontre.

Stuart Skinner a été remplacé par Calvin Pickard durant les matchs numéro trois et quatre présentés en Floride. Est-ce que cela pourra jouer dans la décision de l’entraîneur à l’approche d’un autre match disputé au domicile des Panthers?

C’est une chose que je dois considérer, mais Stuart répond habituellement bien après des matchs difficiles. Oui, c’est vrai, il a été retiré deux fois, mais cela ne signifie pas qu’il a mal joué.

Comme l’équipe, Stuart est résilient et il joue ses meilleurs matchs quand nous avons le dos au mur, a ajouté l’entraîneur-chef.

Que ce soit Stuart ou Calvin, ils ont été capables de bien jouer dans les moments les plus importants.

Skinner a cédé sa place à Pickard après le cinquième but des Panthers lundi soir et après la première période jeudi.

Lors du quatrième match, les Oilers ont effacé un retard de 0-3 après 20 minutes pour remporter le match en prolongation. Pickard n’a cédé qu’une fois sur 23 lancers et c’est lui qui était le partant pour le cinquième match, disputé à Edmonton.

C’est une décision que je ne prendrai pas seul, a affirmé Kris Knoblauch. Je dois parler avec Stan Bowman [le directeur général], avec Dustin Schwartz [l’entraîneur des gardiens], avec tous les autres adjoints et les joueurs, a aussi dit l’entraîneur.

Il est important que ceux-ci puissent s’exprimer sur la confiance qu’ils ont en leur gardien. Je dois aussi considérer la charge de travail et le fait que c’est différent de jouer dans un match où nous faisons face à l’élimination, a continué Knoblauch

Depuis le début de sa carrière dans la LNH, Skinner présente un dossier de cinq gains et un revers quand son équipe fait face à l’élimination.

Pickard n’a jamais joué dans une rencontre sans lendemain, mais présente un dossier de sept victoires et une défaite depuis le début des séries éliminatoires.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway