PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayAu sommet du classement après le programme court, les Canadiens Piper Gilles et Paul Poirier ont maintenu la cadence pour rafler les honneurs en danse sur glace aux Internationaux Patinage Canada, dimanche, à Saskatoon.
Gilles et Poirier ont été couronnés vainqueurs avec un pointage cumulatif de 200,92, tandis que les Lituaniens Allison Reed et Saulius Ambrulevicius (202,89) ont pris le 2e rang, devant les Canadiens Marjorie Lajoie et Zachary Lagha (192,41), qui ont obtenu le bronze.
Je pense que nous avons offert une belle performance aujourd’hui (dimanche). Nous avons super bien patiné, nous sentions que notre connexion était excellente et nous avons eu du plaisir. Nous sommes prêts pour notre prochaine compétition, a partagé Zachary Lagha.
Également en action devant leur public, Marie-Jade Lauriault et Roman Le Gac ont conclu la compétition au 6e échelon après avoir amassé 179,41 points.
Ç’a été une routine très agréable aujourd’hui, particulièrement parce que c’était à la maison, au Canada. Nous avons définitivement laissé quelques points sur la table, mais nous avons eu du plaisir, la foule nous a donné de l’énergie et nous savons sur quoi travailler pour la suite , a conclu Romain Le Gac.


1 day ago
6
















English (US) ·
French (CA) ·