PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayVous naviguez sur le site de Radio-Canada

Michael Woods a remporté la 13e étape de la Vuelta.
Photo : Getty Images / AFP/MIGUEL RIOPA
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La participation des Canadiens Michael Woods et Guillaume Boivin au Tour de France a été confirmée par l'équipe Israel-Premier Tech. Le départ se fera dans une semaine.
Woods et Boivin représenteront leur équipe aux côtés de l’Allemand Pascal Ackermann, des Britanniques Joe Blackmore et Jake Stewart, du Français Matîs Louvel, du Letton Krists Neilands et du Kazakh Alexey Lutsenko.
Il s'agira de la cinquième participation de Guillaume Boivin à la Grande Boucle.
Le Canadien Steve Bauer sera l’un des trois directeurs de course pour IPT, qui n’a aucune ambition de figurer dans les premières places du classement général. Elle chassera plutôt les victoires d’étape.
C’est simple à établir, mais difficile à accomplir : nous voulons gagner une étape, a déclaré Bauer par communiqué. Nous avons assemblé la meilleure équipe possible avec l’état de santé de notre formation actuelle.
On devra être concentrés dès le début de la course et particulièrement dans les 10 premiers jours. Nous allons analyser comment nous pouvons avoir un coup à jouer dans presque chaque étape, a ajouté celui qui a déjà gagné une étape du Tour. Nous ne pouvons pas nous permettre de rater une occasion. Nos tactiques de courses et la gestion des forces seront super importantes.
Le Tour de France sera lancé le samedi 5 juillet à Nice et durera trois semaines.