Language

         

 Advertising byAdpathway

Les Oilers feront confiance à Stuart Skinner

3 weeks ago 3

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

L’entraîneur-chef des Oilers a tranché, c’est Stuart Skinner qui sera son gardien partant pour le sixième match de la finale de la Coupe Stanley mardi. L’équipe fera face à l’élimination contre les Panthers en Floride.

C’est lui qui nous donne la meilleure chance de gagner, a affirmé Kris Knoblauch lors de sa rencontre matinale avec les médias.

Il a ajouté que les performances du gardien de but dans des matchs décisifs ont toujours été excellentes.

Leon Draisaitl abonde dans le même sens que son entraîneur. Stuart a été exceptionnel depuis le début des séries et c’est nous qui l’avons laissé tomber. Nous avons une pleine confiance en lui, a dit l’attaquant allemand.

Lors du dernier match, pour être honnête, je crois avoir offert une bonne performance, a confié Skinner.

Je dois cependant oublier ce qui s’est produit. Et même si c’est plus difficile que d’habitude, il faut le faire, a précisé le gardien.

Le retour de Skinner n’est pas le seul changement effectué par Knoblauch. Le défenseur John Klingberg et l’attaquant Kasperi Kapanen seront aussi de retour. Ils remplaceront respectivement Troy Stecher et Viktor Arvidsson.

Les Oilers n’ont pas encore joué leur meilleur match

Selon Draisaitl, les Oilers n’ont pas encore joué à la hauteur de leurs capacités depuis le début de la finale.

Ce soir serait un bon temps pour montrer ce que l’on est en mesure de faire sur la glace, a-t-il mentionné.

Nous connaissons de bonnes premières présences sur la glace, mais ça se gâte par la suite. Il faut être en mesure de jouer avec une avance. Parce que, lorsque nous jouons du hockey de rattrapage, il y a plus de chances de commettre des erreurs, a-t-il dit.

Il faut trouver la bonne intensité et ne pas trop se mettre de pression sur les épaules, a indiqué Knoblauch.

L’entraîneur a aimé l’attitude de ses joueurs au cours des derniers entraînements, et il a bon espoir qu'ils seront en mesure d’offrir une bonne performance mardi, comme ils l’ont fait chaque fois qu’ils ont fait face à l’élimination l’an passé [fiche de 5-1 dans les matchs décisifs, NDLR].

Jusqu’à maintenant cette année, nous n’avons encore jamais été acculés au mur. Ce soir, nous aurons besoin que nos 20 joueurs disputent leur meilleure partie, a conclu l’entraîneur.

Si un septième match était nécessaire, il serait disputé vendredi à Edmonton.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway