Language

         

 Advertising byAdpathway

Leclerc et Hamilton croient toujours au projet chez Ferrari

4 weeks ago 2

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

Un passé glorieux, des partisans passionnés, une pression sans relâche et une culture unique… Si Ferrari était une équipe de la LNH, serait-ce le Canadien de Montréal?

Maintenant que ce pavé est jeté dans la mare, Ferrari a dû encore une fois naviguer autour de rumeurs, cette fin de semaine, dans le paddock du Grand Prix du Canada.

C’est qu’avant que le grand cirque de la F1 débarque à Montréal, la presse italienne avait évoqué que la marque au cheval cabré songe à remercier le directeur d’équipe Fred Vasseur si les résultats ne s’améliorent pas rapidement.

Selon le Corriere della Sera, Ferrari envisage une promotion pour Antonello Coletta, qui dirige le programme d’endurance de Ferrari, ou même d’aller recruter Christian Horner chez Red Bull.

Tout ça alors que Ferrari est, avant le Grand Prix du Canada, en 2e place au championnat des équipes.

C’est à se demander si Nico Hülkenberg savait qu’il allait secouer toute une écurie quand il a dépassé Lewis Hamilton en toute fin du Grand Prix d’Espagne, il y a deux semaines.

Il est vrai que le Britannique n'a pas caché sa frustration par rapport à la SF-25, la voiture de cette année. Après le Grand Prix d'Espagne, il a même dit qu'il conseillera bientôt à l'équipe de se concentrer sur l'année prochaine et sur la nouvelle génération de voitures, au lieu de pourchasser des résultats dès cette année, comme c'est en vain tant McLaren domine en piste.

Quoiqu’il en soit, les pilotes de la Scuderia ont démenti avec véhémence la rumeur d'une discorde.

J’adore travailler avec Fred, a dit Hamilton jeudi en conférence de presse. C’est lui la raison principale de ma signature avec Ferrari. Nous sommes dans cette aventure ensemble. On travaille fort en coulisses. Ce n’est pas parfait, mais je suis ici pour travailler avec l’équipe, avec Fred. Je suis ici pour plusieurs années à venir.

Fred est l’homme qui va nous mener au sommet. C’est un non-sens, ce qui a été écrit. Ils ne savent pas ce qui se passe derrière les portes closes.

Évidemment qu’il y a de la pression parce qu’on veut gagner, mais [changer la direction], ça ne fait pas partie des discussions.

Même son de cloche pour Charles Leclerc, qui a lui aussi réitéré son engagement à long terme avec Ferrari, jeudi. Dans le Corriere della Sera, on évoquait même que Leclerc songe à changer de volant.

Deux sièges sont déjà en jeu, alors que nous ne sommes pas encore à la mi-saison : George Russell chez Mercedes arrive au bout de son entente avec l’écurie allemande, et le volant de Tsunoda avec Red Bull n’est pas encore sécurisé.

Russell a insisté jeudi pour dire que sa prochaine entente devrait être une formalité, qu’il est heureux avec Mercedes et il croit que l’intérêt est mutuel.

Je suis surpris, franchement, et j’aime autant ignorer ces rumeurs, a dit Leclerc. Mais je n'ai rien dit de la sorte, en fait, j’ai plutôt dit le contraire. J’adore Ferrari, j’adore l’équipe, je veux ramener l’équipe au sommet.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway