PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayVous naviguez sur le site de Radio-Canada

Dominic Iankov n’aura joué que 721 minutes en 24 matchs de MLS.
Photo : Associated Press / Phelan M. Ebenhack
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Dominik Iankov retourne en Europe. Le CF Montréal a annoncé samedi qu’il avait transféré le milieu de terrain de 24 ans au HNK Rijeka, en Croatie, après une association de 18 mois qui ne s’est pas traduite par les résultats escomptés.
Acquis en janvier 2024 avec une entente de trois saisons et deux années d’option, Iankov n’aura joué que 721 minutes en 24 matchs de MLS, dont 6 titularisations. Son rendement de deux buts et deux passes décisives ne lui a pas permis de séduire les entraîneurs Laurent Courtois et Marco Donadel, aussi refroidis par les pépins physiques du joueur.
Le Canado-Bulgare s’était joint au Bleu-blanc-noir en provenance de Ludogoretz, en première division de la Bulgarie, où il avait gagné cinq championnats nationaux et une coupe. Sur la scène internationale, Iankov a représenté la Bulgarie à 17 reprises.
Le CF Montréal n’a pas précisé le montant versé par le HNK Rijeka pour faire l’acquisition de Iankov. Le club a cependant confirmé qu’il conservera un pourcentage de la prochaine indemnité de transfert du joueur.