PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayLa version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le joueur vedette Kevin Durant a été échangé par les Suns de Phoenix aux Rockets de Houston, dimanche, le jour même du match 7 de la finale de la NBA.
En retour, les Suns reçoivent les services de Jalen Green et du Canadien Dillon Brooks, de même que le choix de premier tour des Rockets au prochain repêchage, le 10e au total, et cinq autres choix, de deuxième tour.
Durant, 36 ans, portera les couleurs d’une sixième équipe dans la NBA. Repêché par les Super Sonics de Seattle, il a suivi la franchise dans son déménagement à Oklahoma City, avant de rejoindre les Warriors de Golden State. En Californie, il a gagné deux titres de champion et il a été nommé deux fois joueur par excellence de la finale.
L’ailier a ensuite fait des arrêts à Brooklyn puis à Phoenix. Les Suns avaient payé le fort prix pour aller chercher Durant : deux joueurs établis en Mikal Bridges et Cam Johnson et quatre choix de premier tour.
En Arizona, Durant a permis à son équipe de gagner un tour éliminatoire.
L’échange met fin à des semaines de spéculation. Le Heat de Miami, les Timberwolves du Minnesota et les Raptors de Toronto auraient été des partenaires considérés par les Suns.
ESPN a été le premier à rapporter l’échange.
Houston a terminé au 2e rang dans l’Ouest pendant la saison, à 16 matchs des favoris, le Thunder d’Oklahoma City.
À sa 17e saison dans la NBA, Durant a présenté une moyenne de 26,6 points par match, soit tout juste sous son rendement de 27,2 points dans sa carrière. Il est le 8e marqueur de l'histoire de la NBA, il a été 4 fois champion pointeur et il a été nommé 11 fois à l'équipe d'étoiles.
Avec les informations de Associated Press