PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY
Orgo-Life the new way to the future Advertising by AdpathwayVous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aryna Sabalenka et Nick Kyrgios
Photo : compte X de Nick Kyrgios
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
L'Australien Nick Kyrgois et la Bélarusse et no 1 mondiale Aryna Sabalenka planifieraient une autre « bataille des sexes », 52 ans après la célèbre victoire de Billie Jean King sur Bobby Riggs.
Kyrgios, 30 ans, a fait cette révélation lors d'une entrevue accordée à la radio britannique Talksport, indique le quotidien français L'Équipe. Le match se tiendrait en marge de l'Ultimate Tennis Showdown de Hong Kong, les 14 et 15 octobre.
Dans une publication sur le réseau social X mardi, le joueur affirme qu'ils pensent faire ça plus tard cette année, sur un court qui sera un peu plus petit pour moi et avec un seul service.
Je suis un peu nerveux parce qu'elle est actuellement à son apogée, mais j'ai confiance que je pourrai la battre (rires), ajoute-t-il.
Le 20 septembre 1973, à l'Astrodome de Houston, Billie Jean King l'a emporté en trois manches de 6-4, 6-3 et 6-3 contre Bobby Riggs. D'autres matchs entre un homme et une femme ont déjà été disputés. Entre autres, Riggs a vaincu Margaret Court plus tôt en 1973 et Jimmy Connors a vaincu Martina Navratilova en 1992.