Language

         

 Advertising byAdpathway

L’entraîneur adjoint au CF Montréal Jason Di Tullio est décédé

1 year ago 183

PROTECT YOUR DNA WITH QUANTUM TECHNOLOGY

Orgo-Life the new way to the future

  Advertising by Adpathway

L'entraîneur adjoint du CF Montréal Jason Di Tullio est décédé.

Le Montréalais de 38 ans combattait un cancer au cerveau. Il avait reçu le diagnostic l'été dernier.

C’est avec une immense tristesse que nous pleurons la disparition de notre collègue, coéquipier et ami, qui est parti beaucoup trop tôt. Nos pensées sont avec sa famille et ses proches, a déclaré le président et chef de la direction du CF Montréal, Gabriel Gervais.

« Jason a été un grand joueur et un grand homme. Son énergie bien à lui était présente jusqu’à ses derniers moments. Lui-même comparait symboliquement son combat à un match de soccer. Jason a été extrêmement courageux et s’est battu jusqu’à la fin. Il restera gravé pour toujours dans nos esprits et la mémoire du Club comme un joueur et un mentor emblématique »

Le club lui rendra hommage dans les jours à venir et avant le match au stade Saputo samedi.

Di Tullio avait effectué un retour dans l'organisation comme adjoint à l'entraîneur en mars 2021. Il avait déjà occupé ces fonctions de 2015 à 2017, aux côtés de Mauro Biello.

Il était un collaborateur de longue date de l'équipe. Il a aussi été à la tête des U-17 et des U-23 avec l'Académie du club.

Il a aussi défendu les couleurs du Bleu-blanc-noir comme joueur lors de 75 matchs entre 2002 et 2007. Une blessure au genou avait mis fin à sa carrière.

Di Tullio a également représenté son pays sur la scène internationale. La Fédération canadienne a aussi réagi à la nouvelle : Nous sommes très attristés par le décès de Jason Di Tullio, un ancien joueur et entraîneur de Canada Soccer.

Son ancien coéquipier Greg Sutton lui a rendu hommage sur Twitter. Jason incarnait le courage et la résilience. Il était un grand ami et un grand coéquipier. Il laissait un sourire au visage de tous ceux qui avaient la chance de croiser son chemin, a-t-il déclaré.

Triste nouvelle ce matin, a écrit pour sa part le milieu de terrain du CF Montréal Samuel Piette. Un homme courageux, positif et passionné. Merci pour tout coach!

L'entraîneur adjoint du CF Montréal est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi.

Il y a toujours une partie de nous qui va être marquée par ce que Jason a fait. Comme joueur, quand il est arrivé à 18 ans, il donnait l'exemple aux vétérans, a dit son ancien coéquipier et directeur de l'Académie du CF Montréal, Patrick Leduc. Je trouvais que la fougue qu'il montrait sur le terrain, j'aurais aimé en faire autant. Mais en faire un peu plus, ça m'a aidé comme joueur. Être son coéquipier, c'était un plaisir, tu avais envie d'aller au combat avec lui.

Comme entraîneur, c'était la même chose. J’ai eu l’occasion de le voir travailler à l’Académie, les joueurs répondaient à son message. Quand on dit qu’il touchait beaucoup de gens, c’est qu’on avait l’impression de faire partie de la même bande, de partager son désir. Et de cette manière-là, c’est triste aujourd’hui, c’est une énorme perte, mais si on peut garder une partie de cette culture-là, de cette envie de gagner. Je pense qu'il va continuer de marquer le club comme il l'a marqué, a-t-il conclu.

Read Entire Article

         

        

HOW TO FIGHT BACK WITH THE 5G  

Protect your whole family with Quantum Orgo-Life® devices

  Advertising by Adpathway